Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 02:00
    Passer le bracelet choisi dans les fentes, celui-ci est moche, mais je l'avais sous la main, il est pratique et doux avec sa bande agrippante. Attention quelqu'un peut y trouver à redire. Miti ne me laisse rien passer.
Penser à faire les fentes dans le fond en feutrine avant de mettre le bracelet .Eh ! il est question de mon expérience perso et vous croyez peut-être que je fais tout dans l'ordre du 1er coup !















Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Désolée, le blog ne m\\\'a pas transmis le message, sur la photo c\\\'est un bout d\\\'élastique avec du scratch que j’avais sous la main, mais le blanc était moche, j’ai réussi à le remplacer sans tout défaire par un ruban de satin, les bagues sont réalisées avec un élastique. Il faut que ce soit réglable pour un swap.
Répondre
L
Super chouette! Merci!<br /> <br /> Une question sur le bracelet: vous l'avez fait de la feutrine, avec de l'elastique a l'interieur? Je n'arrive pas tout a fait a distinguer les deux couleurs dans la photo.
Répondre
C
En tout cas Miti est bien attentif, je suis sure qu'il sait les faire mainteant.laisses lui le matériel pour la nuit et le matin tu trouveras tes piques épingles tout fini.... mais à condition que tu lui donne le lait à boire.....
Répondre
F
Super ton pique-aiguilles ! Tes explications sont bien claires aussi. Bravo !!
Répondre
L
merci pour ces explications si détaillées avec photos à l'appui <br /> je sens que je vais me séparer de ma souris bague qui avale régulièrement mes aiguilles!!<br /> amitiés Lorette
Répondre

Texte libre

www.flickr.com
agnleg éléments Aller à la galerie de agnleg

Recherche

Texte Libre

http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Articles RÉCents