Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 11:19

 

C'est ici

 

But du défi :

Réaliser un scrumble en respectant les consignes suivantes :

 

Inclure :

- un point de crochet : le point d'astrakan

tutoriel disponible dans mon carnet

- une imaged'inspiration

lvzsaibg

 

 

Vous choisissez un ou plusieurs éléments dans cette photo.

- des vitamines,

 l'hiver n'est pas fini !!!

( Qu'est-ce qui vous donne la "pêche" ?)

- au moins 5 sortes de fils


La photo est superbe, riche en éléments

Ma réalisation:

001-F-copie-1.jpg

 

 

002-F.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait un croquis figurant le haut du masque...je ne l'ai pas respecté d'ailleurs.

 

Un fond noir au tricot pour pouvoir broder des

arabesques or, ce que je n'ai pas fait non plus.

 

008F.jpg

 

 

un collier or

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et nous en sommes là

 

005xF.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vu d'ensemble de la scène du crime

 

003--2-x-F.jpg

 

 

Quelques points d' astrakan avec un dégradé de 3, 5 et 7 mailles en l'air 011F.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009-F.jpg

Et comme vous avez vu que je ne suis pas un as du rangement,  j'ai posé une orange/vitamine dessus. J'avais pensé au persil frisé, très en rapport avec le point d'astrakan. C'est de la vitamine D dont j'ai besoin et je pense seulement maintenant qu'un soleil aurait été le bienvenu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un rappel du châle en mohair, réalisé ce mois-ci  (le même que le rouge en mieux) et retournement de situation scrumble

 

007F.jpg

007F

 

 

A suivre pour de nouvelles aventures......

 

 

Grrrrrrrrr je ne maitrise pas du tout la mise en page

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis bluffée, le freeform est fait pour toi, tu joues et on te suit avec plaisir et bonheur, bravo !
Répondre
M
<br /> Quelle imagination !!<br /> <br /> <br /> ta scène du crime ressemble à la mienne , mon mari dit que je suis infernale ,merci d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bises .mag.<br />
Répondre
D
<br /> coucou c est encore mieux avec les details tres beau bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> excellent ta manière de t' expliquer trop drôle ta scène de crime en tout cas tu as fais du beau travail il est superbe bravo un gros bisous a bientôt pour Mars alors!!<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta façon de t'inspirer de la photo sans pour autant être dans la copie, de jolies formes intéressantes et un très joli mois de février, bravo<br />
Répondre

Texte libre

www.flickr.com
agnleg éléments Aller à la galerie de agnleg

Recherche

Texte Libre

http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Articles RÉCents