Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 23:11
       Le scanner est très malade depuis longtemps, l’imprimante ne va pas fort, l’appareil photo est mort (pour la 3éme fois), mais plus sous garantie  Les mauvaises nouvelles
       Comme la tradition l’oblige, les bonnes ensuite. Mon psychiatre ne veut plus me voir …le fait que je la considère comme un distributeur automatique de médicaments y est peut-être pour quelque chose (surtout que je ne les prends pas ces cochonneries), merci, non je viens de rayer le nombre de dizaines de Kg que j’ai pris grâce aux neuroleptiques et pire encore… sans compter les quelques années où j’ai vécu comme un zombie.Il reste la géniale infirmière relaxologue et l’efficace psychologue. Je reste fibromyalgique et bi-polaire et je fais avec, jamais aussi bien dans ma peau que maintenant, bon y a encore du boulot. Lol
Nouvel appareil photo, raisonnable, j’ai pris le même que l’ancien, ben oui pas besoin de changer de sacoche, ni de sac à main, détail  7M pixels en plus, trop  ! ! ! Donc Canon powershot A640. Même pas besoin de lire le mode d’emploi et puis je n’avais pas fini de lire celui d’avant ! et j’avais choisi sur le net,  le mieux en ce moment est le Panasonic Lumix FZ8, dans la gamme de prix bien sûr. C’est utilitaire. Que je suis futile !  Et voilou, avec le nouveau!






Pour voir en grand: cliquez
et recliquez sur la photo (je n'y comprends plus rien!), quand il fera jour j'irai mesurer la taille réelle.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai retrouvé une photo de Chaumont, je vais la mettre sur mon blog pour demain. bonne soirée
Répondre
N
Ok, j'irai voirBizzz
N
J'oubliais, la rosette fait en réalité 11mm de diamètre. Merci nouvel appareil. Et vous méritez toutes un leçon de botanique! lol.
Répondre
N
Je sélectionne le mot, je vais chercher dans mon album photo en ligne l'adresse de la photo plus grande et je le mets en lien.Mon album est sur un site en anglais, j'en connais un en français et je vous donne l'adresse quand je la retrouve et aussi celles ou je chope pas mal d'infos . 
Répondre
N
Merci à toutes,    Normalement, je vais à la piscine une fois par semaine, il y a un hammam et jacuzzi.! Une fois, je faisais si bien la planche que je me suis endormie à la piscine de l’hôpital, comme je dors sur le côté , je flottais moins bien, terrible la crise de fou rire en buvant la tasse, j’en ris encore . Je suis allée aussi en cure à Bagnère de Bigorre et si je n’étais pas trop K.O. promenade en forêt après, avec la très jeune Miti en laisse ! ! ! Bizzz
Répondre
K
Une bonne journée à toi Nessy et un gros bisou7W
Répondre

Texte libre

www.flickr.com
agnleg éléments Aller à la galerie de agnleg

Recherche

Texte Libre

http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Articles RÉCents