Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 00:55
Ou suis-je passée ? Au jardin au soleil et pendant les averses, je suis .
    Ben, oui j’ai trouvé le truc pour jardiner sympa. J’ai commencé, il y a 15ans  avec les revues sur papier glacé que recevait ma grand-mère, même j’ai découpé et gardé ce qui me plaisait : les images. J’aime les images jusqu’aux métaphores.
    Oui mais, ma grand-mère avait un jardinier sympa et un jardin beurk, juste un truc autour de la maison pour faire joli (selon certains critères) et en attendant, j’avais commencé à faire un peu de botanique, alors pas question d’enlever une plante non identifiée ! Je me suis vite aperçue que dans ce jardin, je ne voyais plus que le travail à faire d’urgence et pas de plaisir du tout, ça n’allait pas et de moins en moins car ma santé s’est détériorée. 



    Lorsque je suis tombée sur un revue extra, écrite par des gens sympas (comme moi, lol) et qui eux étaient de vrais jardiniers, avec l’amour de la terre, des plantes et de la rigolade.
D’abord, dès que je l’ai vue je me suis abonnée à la Gazette des Jardins, il y a des années et maintenant, je vais bavarder sur le forum, tout ce que j’aime : apprendre des trucs avec le sourire. Sortir des livres, sortir dans le, les jardins…   
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ce jardin est un vrai bout de paradis !!! je comprends que les recherches mystiques ne tentent pas... fallait le dire tout de suite ... moi pas de jardin, alors des rêves de jardin... bisous
Répondre
N
Ne me tentent plus beaucoup, serait plus juste. Je t'envoie plein de rêves de jardins.

Texte libre

www.flickr.com
agnleg éléments Aller à la galerie de agnleg

Recherche

Texte Libre

http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Articles RÉCents