Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 00:06

    Prise de conscience de F. (pas trop tôt) trop vieux pour rentrer ou sortir de notre tente igloo, donc enfin achat d’une tente taille adulte, salon où on tient debout, 2 chaises et une table. Le grand  luxe ! On traînera encore dans les bistrots, c’est promis.



Maintenant regarder au fond à gauche, c’est Gunter. Il campe avec Andrea, moi nicht sprechen deutch, eux pas parler français et s’il ont en plus un abri pour la cuisine et leurs 2 fauteuils, pas de voiture, pas de vélos alors quel moyen de transport ?



Et oui, tout est rentré la dedans, je rêve...

Hi, les jardins arrivent....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors vrai !!! tu nous emmènes à Chaumont !! merci ... et au fait, y avait pas mal d'eau dans la Loire... je ne montre pas la photo à Olivier, il serait cap d'acheter une barque... bisous
Répondre
N
Non, c'est idéal, pas froid, même pas fermé le duvet (je ne sais même pas si je peux encore) et surtout très tranquille, juste regarder passer la Loire, rien d'autre, pas envie de lire, ni de coudre.
Répondre
K
Voilà donc où tu étais passée tout ce temps... sous la tente !!! Pas terrible le temps pour camper en ce moment, gla gla gla... bonne journée Nessy
Répondre

Texte libre

www.flickr.com
agnleg éléments Aller à la galerie de agnleg

Recherche

Texte Libre

http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Articles RÉCents