Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 07:28

Prenons-en de la graine



Les oiseaux étaient planqués dans les arbres derrière, attendant avec impatience la fermeture des jardins pour se régaler à leur aise.



La dune aux escargots

 


Un jardin qui m’a fait particulièrement plaisir car je viens de décider de me venger avec la pire cruauté de ce genre de bestioles. Pour l’instant, ils jeûnent, ensuite je déjeune et je dispose
mes trophées artistiquement. Ah non mais alors !

 




Les cagouilles (escargots chez nos voisins français) me mettent en boule.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trop, c'est trop, comme F. s'est mis à acheter des escargots préparés pour manger, j'attaque, ils sont allés trop loin. Pour la première fois, je vais me les croquer. Na!Pensez à moi, la bave tout ça, dur, dur.
Répondre
A
C'est le bout de jardin que je préfère : ah les escargots.... j'aime bien les voir s'élancer gaillardement quand il pleut... mais quand ils ont mangé les rares pousses de salade mis dans un pot... une fois puis deux puis trois... je rageais... bisous
Répondre
K
Ce reportage est une mine d'idées pour décorer son jardin, Merci Nessy de l'avoir réalisé pour nous. big bisous
Répondre

Texte libre

www.flickr.com
agnleg éléments Aller à la galerie de agnleg

Recherche

Texte Libre

http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Articles RÉCents