Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 20:42
Eh oui, retour à l'abbaye, mais cette fois c'est sérieux, je participe (un tout petit peu) à l'exposition.
Vendredi: installation et j'en profite pour faire des photos avant l'arrivée de la foule.

Suivez moi, on entre......



Bon début je ne sais pas comment nommer cette......sculpture en pierre ornée d'un patchwork "coquelicots"  (fait par une copine en homage à Mouloudji.)






on approche.....












Porte de la première salle



















On entre.........





Une bien belle salle pour exposer





















Cette exposition réunissait différents clubs locaux ayant pour activité les arts du fils plus un magasin de fournitures de patchwork et un producteur de laine mohair (par chèvres interposées).







Quelques stands

Devinette: Quel est le stand de mon club "L'Atelier de la Gasse" ????????????
Superdur
Indice: Betty-Eléonor et Zoé.

A suivre..........et n'oubliez pas le guide.........
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pfffffffff!Zêtes trop fortes! hi! Ca va mieux que les rébus.
Répondre
L
Bonjour !! Heureusement que tu nous a donné des indices ... sauf que parmi eux tu as oublié : fleurs de cyclamen... Bon, pas grave !! j'ai deviné quand même !!! Félicitation Nessy !!!A bientôt !! Lilip
Répondre
A
Coucou !!!Ben quoi ? Elles sont belles aussi tes photos ( enfin ... celles que t'as eu le droit de prendre !!! ) Et pour la devinette ... Joker !!! ...parce que je crois bien que je sais la réponse, mais je n'ai aucun mérite ... puisque j'y étais zaussi !Bonnes vacances Nessy ! ( ah! ça m'fait drôle ton pseudo !)Bisous,Claire
Répondre

Texte libre

www.flickr.com
agnleg éléments Aller à la galerie de agnleg

Recherche

Texte Libre

http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Articles RÉCents