Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 19:52
Quelques pas dehors pour rejoindre une autre salle
































Non pas par là

























Quilt rebrodé réalisé d'après un kit  "Kaffe Fassett"






















Le quilt de droite a été crée par une adhérante de l'association de Chauray, il a été publié il y a 4 ou 5 ans dans la revue "Magic patch", toutes mes excuses pour n'avoir pas noté son nom.

Celui de gauche est un quilt collectif.






Et celui-çi un Round Robin


















Un quilt qui fut exposé à Tours, réalisé à partir de soie ancienne fabriquée dans cette ville, la photo ne montre pas les broderies au ruban.


















Autre stand de patch et créations textiles (Nous sommes vendredi encore et l'installation n'est pas terminée).






Quelques créations













































Toutes mes excuses auprès des personnes exposant, les
photos ne donnent qu'une idée des oeuvres exposées. Et si ça ne vous plaît pas d'être là: j'efface.




Et en sortant nous avons une vue magnifique aux couleurs d'automne.





Samedi: l'inauguration









































Le grand escalier décoré

















Bénédédictine et Laure font semblant de broder un chemisier pour une de leur soeur, très au chaud dans des vêtements maisons dont vous aurez les modèles plus tard...........

Pas mis toutes les photos...............Il y avait de la broderie blanche, des jours, de la dentelle au fuseaux etc.....très peu photogéniques.

Mon plaisir a été cependant un peu gâché par des personnes très désagréables qui m'ont interdit de mettre des photos de cette exposition sur mon blog.......j'ai respecté leur volonté de ne pas mettre leurs petites affaires en ligne....mentalité locale, on reste entre soi.....et je me demande bien pourquoi exposer.....

Voilà ce qui m'avait plu et finalement le woueb nous en donne plus

Bijoux en dentelle aux fuseaux à la place d'une photo vous avez droit au site de la créatrice avec tous les bons plans, j'ai très envie de faire un de ses colliers.....hummmmmmmmm! mais pas le droit de commencer autre chose, snifffffff

Autres blogs, autres regard sur cette expo

Claire du même atelier que moi, même si nous ne nous voyons presque jamais et d'autres adresse sur son site

A plus...........





































































Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte libre

www.flickr.com
agnleg éléments Aller à la galerie de agnleg

Recherche

Texte Libre

http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Articles RÉCents