Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 20:03

      Cette année encore, je suis partie en cure à Bagnères de Bigorre et j'ai des preuves.


      Pour que les enfants comprennent à quoi je passais mon temps, je les ai laissés prendre ma place discrètement.



Max  a voulu tester les massages

avec tant de curiosité qu'il est arrivé le premier!

Détail de l'horloge au fond       









Nadya n'était pas contente, si j'avais réussi à lui procurer un peignoir et une serviette, je n'ai pas trouvé de sandales à sa taille. Et il y a du marbre partout.























Elle a voulu goûter l'eau chaude











beurkkkkkkkkk












          Ce qui  leur a vraiment plu: La salle de repos.






























































A suivre.................

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha !! la salle de repos je suis certaine que j'aurai aimé aussi. 7 heures c'est un peu tôt pour des vacances... en même temps max et Nadia ont évité les autres curistes !!
Répondre
L
<br /> Bon !<br /> <br /> La fois d'avant j'ai essayé d'inviter la "poulette" chez Tony rue des abattoirs. Aucun succès elle n'est pas venue.<br /> <br /> Alors je propose à Max et sa copine de cure, de venir faire des essais de cinéma dans mon studio. De plus il y aura des gaufres au miel.<br /> Bien entendu ils doivent venir en tenue de curiste. Je vais lancer leur carrière dans le show-biz, leur avenir est tout tracé<br />
Répondre
M
Ohhh comme ça fait envie des vacances comme ça ! Pfff dis donc, sont drôlement gâtés tes n'enfants, je vais finir par être jalouse !<br /> Gros bisoux au filles et un sopécial pour Maxou, si si j'insiste ! ♥ ♥ ♥
Répondre

Texte libre

www.flickr.com
agnleg éléments Aller à la galerie de agnleg

Recherche

Texte Libre

http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Articles RÉCents