Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 00:54

Depuis quelque temps Max nous inquiétait, il avait l’air déprimé, tout songeur….


































Nous l’avions emmené voir une expo de « La Ronde des Ours », mais il a juste jeté un œil, poliment pour nous faire plaisir.



De leur côté, les filles Laure et Bénédictine ont invité une copine, ils n’ont pas sympathisé. «  Trop peu féminine, de trop grands pieds » m’avouera t’il plus tard.

Alors quand il m’a demandé s’il pouvait inviter quelqu’un pour Noël, nous avons été enchantés.


Ils se sont un moment isolés sous le sapin. Oui, j'ai bien dit SAPIN, les oiseaux, eux ne s'y trompent pas!









































L'échange de cadeaux: moment émouvant.









Pour Max, un noeud papillon.....ah! elle ne s'est pas trompée






















Pour Xam, un robe de velours et des bijoux plein, plein.......












"Ce sont ses yeux qui m'ont séduit" me confiera Max et nous le comprenons....laissons-les à leur bonheur!







Miti n'aime pas du tout le "sapin"! 







Partager cet article
Repost0

commentaires

F
 <br /> Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
N
"Vous trouvez ça drole, de mettre des plumes et des faux oiseaux partout? De qui se moque t'on?. L'année prochaine, elle est capable de décorer avec des souris! " Telle était l'opinion de Mademoiselle Miti.
Répondre
M
Miti a l'air... pas content, mais alors pas content du tout !!Jalousie ?Max a l'air si heureux, je sens que je vais verser une larme.Bises aux amoureux.
Répondre
M
ça valait le coup de voir ton sapin!!!!je note quand meme que celui qui le remplace est magnifique!!je ne dis pas son nom,je l'ai oublié!!(c est la fatigue... )c est gai chez toi.j'aime bien.bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Toutes mes félicitations, Max et Xam... et une 'tite larme émue devant tant de bonheur...
Répondre

Texte libre

www.flickr.com
agnleg éléments Aller à la galerie de agnleg

Recherche

Texte Libre

http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Articles RÉCents