Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 21:38
Tous mes voeux de bonheur pour une année fleurie, gourmande, brodeuse et pleine de rires.

Toutes les filles ne sont pas sur la photo. Déjà ce fut très dur de les aligner dans l'ordre, elles s'amusaient à changer de place pour écrire des mots bizarres. A bon nénée etc........


Toutes sont habillées Corolle sauf Laure qui porte une robe réalisée par Mme Patoche d'e-bay.
En haut de gauche à droite: Noémie (Vanille blonde) pt, Melissa gr, Laure (Océanne) gr, Charlotte pt et Hélène gr.
En bas: Sidonie (Edith) gr, Nadya (Nadia) gr, Zoé (Vanille rousse) pt, Betty-Eléonore (Betty) gr, Coraline (Coralie) pt, Mirabelle (Emilie)gr

gr veut dire que les poupées font 42cm, pt 36cm, le nom d'origine est entre(  ) si je l'ai changé. Plus grand ici.



A Noël était aussi l'anniversaire d'Hélène, elle a eu une belle robe et des bijoux, le fauteuil est pour tout le monde. Melissa est aussi arrivée à Noël, c'est une coquine qui raconte partout qu'elle est toute noire parce qu'elle est arrivée par la cheminée et que j'avais oublié d'éteindre le feu!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que de magnifiques poupées. Voila une belle famille.Bonne journée.
Répondre
N
hellosuperbes poupées de bonne année!!!!!!!!!bravo!
Répondre
M
Bonne année à toi aussi! J'aime beaucoup tes poupées et toute la vie que tu leur donne, c'est très gai et parlant.Je vais prendre le temps de découvrir tes autres articles. Bonne journée!
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2009bisoussssssss
Répondre

Texte libre

www.flickr.com
agnleg éléments Aller à la galerie de agnleg

Recherche

Texte Libre

http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Articles RÉCents